je croyais que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je croyais que....

Message  Tonton Gégé le Mar 12 Fév - 18:11

ON nous avait dit qu'à partir de janvier il n'y aurait plus de passeports annuels gratuits !

Vu la file d'attente aux PA encore aujourd'hui je confirme que c'est une fausse info, les opérations pass gratuits continuent jusqu'en mars (pour l'instant) je trouve que ce genre d’opération dévalorise le parc, mais ce n'est que mon avis.
Tonton Gégé

Revenir en haut Aller en bas

Re: je croyais que....

Message  danini le Mar 12 Fév - 20:03

Malheureusement, beaucoup de gens on se passeport gratuit et viennent très peu sur le parc, regarde à acheter dans les boutiques et souvent se charge de leurs sandwichs, donc aucure rentabilité pour le parc.
Parc contre, nous on paye notre passeport plein tarif et on se retrouve avec de moins en moins d'offres interressant, et que à chaqu'une de nos visites, on fais fonctionner boutiques et restaurants. Sad
danini

Message  Muchu le Jeu 14 Fév - 13:17

Quand je dis qu'ils se foutent des vrais amateurs, des passionnés de la première heure...je sais que j'ai l'impression de râler sans arrêt mais...
Muchu

Message  mistyc le Jeu 14 Fév - 19:44

nous avons eu la chance de pouvoir profitez de ses pass gratuit nous avons manger sur le parc et sommes venu vraiment souvent nous avons même fait des achats les pass nous ont permis de venir plus que si nous n'en n'avions pas car sinon on ne serai pas venu l'année dernière pas les moyens de payer l'entrée plus les cadeau plus le manger c'était un trop gros budget donc c'était génial et c'est fini maintenant nous allons devoir attendre de mettre de coter pour pouvoir revenir ou utilisez l'étalement des paiement

mistyc

Message  Tonton Gégé le Ven 15 Fév - 6:38

Lorsque l'offre de passe annuel gratuit est utilisé par des passionnés comme vous c'est parfait,vous faites marcher les magasins, les restaurants et même les goutmanDsney et autre safari...
Il vous reste pour cette année les offres dream (20€), les Cm et les pass gratuits obtenu de différentes façons, il y a toujours une bonne raison de venir au parc....
Tonton Gégé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut