ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

un restaurant qui va dans le bon sens

4 participants

Aller en bas

un restaurant qui va dans le bon sens Empty un restaurant qui va dans le bon sens

Message  Tonton Gégé Mar 18 Juin - 6:02

Le rendez vous des stars (devenu Ratatouille) est devenu un restau a frequenter sans moderation.
Acceuil des plus sympa mais surtout un buffet qui est devenu l'un des meilleurs  sur l'ensenble des parcs.Un choix important pour les entrees, des plus correct pour les plats, fromages et desserts. La qualite est au rendez vous et l'animation (avec Remi....) original et de bon gout.
enfin, vous l'aurez compris... je suis accro !
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un restaurant qui va dans le bon sens Empty Re: un restaurant qui va dans le bon sens

Message  Rafiki Mar 18 Juin - 16:29

C'est vrai qu'il est devenu fréquentable car l'ancienne version était pas mal mais rien dans l'assiette pour le prix.
Un resto qui m'a déçu c'est le Steack house au village, je pense que c'est un resto qu'on peut passer pour aller plus loin
Rafiki
Rafiki

Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

un restaurant qui va dans le bon sens Empty Re: un restaurant qui va dans le bon sens

Message  danini Mar 18 Juin - 16:40

Je suis de votre avis, depuis plusieurs mois, lors de nos visites au parc, on apprécie de déjeuner au restaurants des stars, où le buffet est très varié.
danini
danini

Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

un restaurant qui va dans le bon sens Empty Re: un restaurant qui va dans le bon sens

Message  Tonton Gégé Mer 19 Juin - 5:47

le steak house au village fut tres longtemps l'un de nos restaurant prefere. Le brunch du dimanche midi etait vraiment exeptionnel, mais.... ce n'est plus le grouppe flo qui gere ce restaurant mais... euro disney SCA.
nous n'avons pas gagne aux change (les gens qui y travaille... non plus !)
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un restaurant qui va dans le bon sens Empty Re: un restaurant qui va dans le bon sens

Message  Rafiki Mer 19 Juin - 6:38

Je n'ai pas revu des serveur ou manager d'avant
Rafiki
Rafiki

Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

un restaurant qui va dans le bon sens Empty Re: un restaurant qui va dans le bon sens

Message  Tonton Gégé Mer 19 Juin - 16:22

c'est vraiment dommage (pour le brunch) car c’était vraiment une formule extra qui existe toujours, mais....
les boissons ne sont plus comprise, le buffet est nettement moins bien et ... c'est plus cher.
En quelque sorte c'est la magie Disney !
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un restaurant qui va dans le bon sens Empty Re: un restaurant qui va dans le bon sens

Message  SISSI Mer 7 Aoû - 16:59

Tonton Gégé a écrit:Le rendez vous des stars (devenu Ratatouille) est devenu un restau a frequenter sans moderation.
Acceuil des plus sympa mais surtout un buffet qui est devenu l'un des meilleurs  sur l'ensenble des parcs.Un choix important pour les entrees, des plus correct pour les plats, fromages et desserts. La qualite est au rendez vous et l'animation (avec Remi....) original et de bon gout.
enfin, vous l'aurez compris... je suis accro !

Merci Gégé cela nous rappellera une certaine journée avec vous dans l'ambiance de noël,
SISSI
SISSI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

un restaurant qui va dans le bon sens Empty Re: un restaurant qui va dans le bon sens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum