ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un francilien pour mon anniversaire

4 participants

Aller en bas

un francilien pour mon anniversaire Empty un francilien pour mon anniversaire

Message  mistyc Jeu 4 Avr - 8:26

Very Happy je suis Happy. Dans ma boite e-mail un petit cadeau pour moi un billet gratuit pour allez dans le parc plus 20% dans un restau et encore un pass francilien à 45 euros. C'est trop bien car je n'avais plus de pass et ne pouvait me l'offrir du coup se sont mes soeurs qui me l'on payez Shocked . Je peux de nouveau allez sur le parc.

Je vous raconte notre journée mère/fille:

Mardi 2 avril 2013 voilà la date est choisi et je préviens l'école que ma fille ne viendra pas à l'école ce jour là car nous faisons une sortie familiale. Pas de soucis me dit la maîtresse.

Donc levez à 6h30 car je doit quand même m'occupé des petites jumelles(mes voisines) pour qu'elles se préparent pour l'école. Mon mari s'occupe d'éva-maria ma fille. Je dépose les jumelles à 8h chez leur copine afin qu'elles aillent à l'école ensemble.

Mon chéri nous dépose à la gare et nous prenons un premier train à 8h30 arrivé à Montparnasse à 9h30. Puis direction le métro 6 et enfin le rer A direction Marne-la-Vallée. Nous arriverons à 11H. Et la stupéfaction mais c'est quoi tous ces gens Shocked . Oh!!! non je croyais bien faire en choisissant un jour en semaine et qu'il faisait froid mauvaise pioche tant pis gardons le sourire nous sommes à disney.

On commence par le studio Cinémagique, Animagique, Cars, et Parachute drop ma fille adore elle me dit " maman tu fait comme moi on crie à deux " hihi. Bref on s'amuse et on pique-nique.
Ensuite direction le disneyland parc. oh!! qu'il est beau cet hôtel un jour on y dormira (quoi les rêves font vivre non). On passe les tourniquets et la catastrophe ma puce qui est à pied ce prend les barres de tourniquets deux fois dans la tête un coup derrière et un en dessous l'oeil. PPPFFF direction les premiers secours ou nous seront a peine regarder on me donne de l'arnica et basta. Bon ça va sa calme ma petite. Mais on aurait au moins pu me demander si elle était allergique non?? Enfin surprise de se service qui est en mon sens primordial.

Il est maintenant 14h je décide d'aller au bureau des passeport annuel on me dit que je ne peux pas faire ma carte maintenant si je veux profitez de l'offre pour le restaurant. Donc je passe mon chemin , on se dirige vers buzz ou je prend des fastpass et on part faire Orbitron. Là ma fille se met a faire le zouave alors je la sermonne "une bosse ça suffit reste tranquille nannani nanana" et la un cast de la propreté qui nettoie la file d'attente s'en mêle et fait pleurez ma fille rrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad peut pas s'occupé de ces affaires lui. PPPPfffff bon j'arrive à la calmer et on rigole bien dans ses fusées qui monte haut et me donne le tournis mais éva-maria adore. Ensuite nous allons réservé notre restaurant le plazza garden un peu beaucoup cher surtout pour une petite fille de trois ans mais elle doit payer quand même ralala.
Direction le château et la tanière du dragon ma puce a peur mais elle aime avoir peur elle veut pas partir et croit dur comme fer que le dragon est un vrai. Elle veut lui donner à manger. Je lui dit que non il ne mange que de la viande.
Puis ces l'heure de nos fast pass Buzz la peur m'envahit mais il y a tout ça de monde pour la file fast pass que se passe-t-il? enfin de compte on passera en 10 mn ouf.
Puis direction la parade mais on ne la regardera pas on en profite pour aller faire it's the small world avec les yeux brillant de ma poupée. Ensuite Peter pan le dessin animé préférez de ma chérie Puis Blanche-neige. Ohh!! Il est l'heure de notre résa 18H15 allons manger. Beaucoup de monde mais il y a quand même du choix. On est tôt quand même donc normal.

Ayant profiter de mon offre pour le restau je vais enfin faire mon PA francilien. Que c'est chouette ma fille regarde "La ferme se rebelle" et je passe tout de suite pas d'attente et avec le sourire de ces dames.

On file à fantasyland avant qu'il ne ferme re blanche-neige (et oui éva aime avoir peur), puis direction pinnochio qui est en panne tant pis allons faire Dumbo voilà fantasyland est fermé. Pas grave direction Pirate des caraïbes. Là une famille Italienne est un peu perdu mais par ou passer pour rejoindre main street nous nous organisons guide même si on arrive pas à communiquer le langage des signes c'est bien aussi.
Nous allons à frontierland et on passe devant BTM la ma puce fond en larme pourquoi car elle ne peut le faire bien évidemment à trois ans on ne fait pas 1m07 il faut qu'elle attende encore mais c'est avec avidité qu'elle regarde l'attraction qu'elle rêve de faire hihi sacrè choupette.
Nous faisons le manoir hantée à la sorti un autre drame ma fille me crie mon bonnet j'ai oublié mon bonnet" alors retour en arrière et la les cast très gentils vérifie chaque petite coque et retrouve le bonnet de ma puce qui est toute contente.
Nous nous dirigeons vers main street pour voir Dreams mais éva-maria qui marche depuis le début de la journée (et oui plus de poussette pour elle nous le souhaitons pas) s'endort presque debout. Donc nous filons chercher un cadeau pour le papa qui ne voulait pas venir à Emporium (une tasse Warrning rose et grise Minnie). Puis c'est la fin nous sortons attendre notre carrosse à coter du parking du disney village. Il arrive 10 mn après là ma fille s'installe dans son siège avec son doudou et s'endort pendant tout le parcourt. Nous sommes de retour à la maison à 23h30.

Voilà c'est un long récit désoler mais j'aime partagé

mistyc

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

un francilien pour mon anniversaire Empty Re: un francilien pour mon anniversaire

Message  Tonton Gégé Jeu 4 Avr - 8:31

Magnifique journée, et REbienvenue sur le parc avec un PA...
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un francilien pour mon anniversaire Empty Re: un francilien pour mon anniversaire

Message  danini Jeu 4 Avr - 20:18

Très bonne journée que vous avez du passer, surtout avec la joie d'un enfant, on oublie vite les file d'attente et ces journée marathon pour en faire le plus possible. Laughing
danini
danini

Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

un francilien pour mon anniversaire Empty Re: un francilien pour mon anniversaire

Message  Kalutara Ven 5 Avr - 7:00

Bravo pour ta rédac.
Tu devrais écrire dans "ADCP Tribune", le journal de GG.
Il cherche des journalistes.
Kalutara
Kalutara

Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

un francilien pour mon anniversaire Empty Re: un francilien pour mon anniversaire

Message  mistyc Ven 5 Avr - 7:20

Merci beaucoup!!

Pour écrire dans le journal je veux bien mais je vais que quelque fois au parc à peu près tous les deux mois. Donc je ne serai si c'est pertinent. Embarassed

mistyc

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

un francilien pour mon anniversaire Empty Re: un francilien pour mon anniversaire

Message  Kalutara Ven 5 Avr - 7:24

L'ADCP Tribune paraît , je crois, trois fois par an.
Faut voir avec GG.
Kalutara
Kalutara

Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

un francilien pour mon anniversaire Empty Re: un francilien pour mon anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum