ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Merci Gégé

Aller en bas

Merci Gégé Empty Merci Gégé

Message  SISSI Mar 13 Aoû - 8:45

Contente de t'avoir vu hier même si ce fût très bref, mais grâce à toi et tes conseils mon réabonnement passeport s'est très bien passer, surtout j'ai pris mon mal en patience au vue de la foule, mon attente sans être brève n'a pas été aussi longue que je le redoutais et au bureau des passeports idem. Enfin, J'ai mon nouveau passeport même si à cause de ma fifille j'ai perdu 6 mois, nous servira de leçon, la prochaine fois je m'y prends 1 mois à l'avance.
par contre hier j'ai assisté à un drôle de truc, j'en parle dans "tout sur tout" tu me diras ce que tu en penses.
Merci pour mon avatar, juste un ptit détail tu m'as couper le tête c'est dommage elle me rajeunie et ça j'aime bien Very Happy
SISSI
SISSI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Merci Gégé Empty Re: Merci Gégé

Message  SISSI Mar 13 Aoû - 10:10

SISSI a écrit:Contente de t'avoir vu hier même si ce fût très bref, mais grâce à toi et tes conseils mon réabonnement passeport s'est très bien passer, surtout j'ai pris mon mal en patience au vue de la foule, mon attente sans être brève n'a pas été aussi longue que je le redoutais et au bureau des passeports idem. Enfin, J'ai mon nouveau passeport même si à cause de ma fifille j'ai perdu 6 mois, nous servira de leçon, la prochaine fois je m'y prends 1 mois à l'avance.
par contre hier j'ai assisté à un drôle de truc, j'en parle dans "tout sur tout" tu me diras ce que tu en penses.
Merci pour mon avatar, juste un ptit détail tu m'as couper le tête c'est dommage elle me rajeunie et ça j'aime bien Very Happy
Ai suivi tes conseil dans mon profil,
ça y est j'ai récupéré ma tête Very Happy 
Merci pour tout et bonne journée
SISSI
SISSI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum