ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

resultat de l'enquete sur les fans

3 participants

Aller en bas

resultat de l'enquete sur les fans  Empty resultat de l'enquete sur les fans

Message  Tonton Gégé Lun 7 Jan - 18:33

les résultats de l'enquête menée il y a un an auprès des fans sont désormais publics. Notez bien qu'il s'agit là d'une synthèse et non d'un document qui se veut complet. Pour le consulter, suivez le lien suivant (rubrique "nos fans"):
http://corporate.disneylandparis.fr/notre-societe/la-difference-disney/index.xhtml

Merci de votre aide pour pour avoir poussé en son temps ce sondage auprès des fans.



Communiqué DLP.


Dernière édition par Tonton Gégé le Mar 8 Jan - 8:38, édité 1 fois
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat de l'enquete sur les fans  Empty Re: resultat de l'enquete sur les fans

Message  Kalutara Mar 8 Jan - 8:19

Pas facile à trouver: dernière photo en bas à droite.
Kalutara
Kalutara

Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

resultat de l'enquete sur les fans  Empty Re: resultat de l'enquete sur les fans

Message  Tonton Gégé Mar 8 Jan - 8:37

Et ils ont mis plus d'un an pour en arriver à ça...
Ils auraient pu argumenter un minimum !

j'ai participé, avec les reponsables de l'enquete et les ambassadeurs, il y a 6 mois à une table ronde destinée à finaliser cette enquete.
J'avais pourtant eu l'impression qu'ils allaient faire quelque chose...
Les points abordés lors de cette table ronde n'apparaissent pas dans les resultats... curieux, non ?
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat de l'enquete sur les fans  Empty Re: resultat de l'enquete sur les fans

Message  Muchu Mar 8 Jan - 16:29

Ca m'a l'air bien léger tout ça!
Y a beaucoup de satisfait, satisfait... Pourtant j'entends quand même pas mmal de personnes qui se plaignent... 2videmment c'est pas à dire sur un sondage!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

resultat de l'enquete sur les fans  Empty Re: resultat de l'enquete sur les fans

Message  Muchu Mar 8 Jan - 21:43

En tant que fan j'aurais aimé pouvoir répondre au questionnaire...mais à mon avis ils m'ont mise dans la catégorie "chieuse" inutile d'interroger!!!
Puis les sondages faut se méfier, tout dépend comment sont posées les questions. Celles-ci sont souvent très dirigées et ne laissant qu'un choix de réponse limité
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

resultat de l'enquete sur les fans  Empty Re: resultat de l'enquete sur les fans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum