Vous avez dit des soldes ?????
3 participants
Page 1 sur 1
Vous avez dit des soldes ?????
Premier jour des soldes: une seule boutique propose quelques rares articles soldés...
Alors, soit il n'y a pas de soldes cette année, soit la mise en place ne se fera que dans quelques jours !
Si il n'y a pas autre chose ... restez chez vous !
Par contre aujourd'hui le parc était desert, comme quoi je repette que debut janvier est la meilleure saison pour visiter le parc tranquille...
Alors, soit il n'y a pas de soldes cette année, soit la mise en place ne se fera que dans quelques jours !
Si il n'y a pas autre chose ... restez chez vous !
Par contre aujourd'hui le parc était desert, comme quoi je repette que debut janvier est la meilleure saison pour visiter le parc tranquille...
Tonton Gégé- Messages : 498
Re: Vous avez dit des soldes ?????
[quote=
Par contre aujourd'hui le parc était desert, comme quoi je repette que debut janvier est la meilleure saison pour visiter le parc tranquille...[/quote]
C'est vrai.
Mais attention, plusieurs attractions sont fermées pour maintenance.
(Pour notre plus grand confort, bien sûr!!!)
Par contre aujourd'hui le parc était desert, comme quoi je repette que debut janvier est la meilleure saison pour visiter le parc tranquille...[/quote]
C'est vrai.
Mais attention, plusieurs attractions sont fermées pour maintenance.
(Pour notre plus grand confort, bien sûr!!!)
Kalutara- Messages : 162
Re: Vous avez dit des soldes ?????
Vous avez une chance d'habiter à coté du parc (je dirais vu le distance dans le parc).
Une idée suisse
Comme beaucoup de français vienne s'exiler en Suisse, et si le parc était légèrement déplacer
Au plaisir de vous revoir
Une idée suisse
Comme beaucoup de français vienne s'exiler en Suisse, et si le parc était légèrement déplacer
Au plaisir de vous revoir
Rafiki- Messages : 107