ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

79 € mais attractions fermées pour le même prix !

3 participants

Aller en bas

79 € mais attractions fermées pour le même prix ! Empty 79 € mais attractions fermées pour le même prix !

Message  Tonton Gégé Mer 13 Fév - 7:02

Le billet d'entrée coûte la bagatelle de 79€, sûrement le plus cher d'Europe.
A ce prix la vous ferez malgré tout des files d'attente d'une heure ou plus et cerise sur le gâteau si des attractions sont fermées, c'est le même prix !
Exemple , hier 12 février étaient fermés : its small world, Pirates des caraïbes, casey junior, le grand train, le pays des contes de fées et peter Pan est resté en panne un bon moment.
Par contre files d'attente monstrueuses pour avoir un passeport gratuit !
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

79 € mais attractions fermées pour le même prix ! Empty Re: 79 € mais attractions fermées pour le même prix !

Message  Muchu Jeu 14 Fév - 13:26

Et bien voilà qui me console un peu!

Qui est-ce qui devait être à Dlp aujourd'hui et demain? Moi.
Qui s'est levée très tôt et a pris la route? Moi.
Et qui c'est qui au bout de 120km a dû faire demi tour car le réseau était verglassé et a rencontré plusieurs accidents? Toujours moi!!! Bref 240km pour rien Sad

Enfin quand je vois ce qui est fermé ça me console un peu mais je suis désolée pour les personnes qui viennent et paient le prix plein, y a vraiment de quoi être furax!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

79 € mais attractions fermées pour le même prix ! Empty Re: 79 € mais attractions fermées pour le même prix !

Message  Tinkerbell & friends Lun 25 Mar - 19:24

Une amie est allée la semaine du 11 février (semaine de congé de carnaval pour la Belgique) et etait très déçue il y avait 10 attractions fermées!!!

Tinkerbell & friends

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

79 € mais attractions fermées pour le même prix ! Empty Re: 79 € mais attractions fermées pour le même prix !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum