un restaurant qui va dans le bon sens
4 participants
Page 1 sur 1
un restaurant qui va dans le bon sens
Le rendez vous des stars (devenu Ratatouille) est devenu un restau a frequenter sans moderation.
Acceuil des plus sympa mais surtout un buffet qui est devenu l'un des meilleurs sur l'ensenble des parcs.Un choix important pour les entrees, des plus correct pour les plats, fromages et desserts. La qualite est au rendez vous et l'animation (avec Remi....) original et de bon gout.
enfin, vous l'aurez compris... je suis accro !
Acceuil des plus sympa mais surtout un buffet qui est devenu l'un des meilleurs sur l'ensenble des parcs.Un choix important pour les entrees, des plus correct pour les plats, fromages et desserts. La qualite est au rendez vous et l'animation (avec Remi....) original et de bon gout.
Tonton Gégé- Messages : 498
Re: un restaurant qui va dans le bon sens
C'est vrai qu'il est devenu fréquentable car l'ancienne version était pas mal mais rien dans l'assiette pour le prix.
Un resto qui m'a déçu c'est le Steack house au village, je pense que c'est un resto qu'on peut passer pour aller plus loin
Un resto qui m'a déçu c'est le Steack house au village, je pense que c'est un resto qu'on peut passer pour aller plus loin
Rafiki- Messages : 107
Je suis de votre avis, depuis plusieurs mois, lors de nos visites au parc, on apprécie de déjeuner au restaurants des stars, où le buffet est très varié.
danini- Messages : 105
le steak house au village fut tres longtemps l'un de nos restaurant prefere. Le brunch du dimanche midi etait vraiment exeptionnel, mais.... ce n'est plus le grouppe flo qui gere ce restaurant mais... euro disney SCA.
nous n'avons pas gagne aux change (les gens qui y travaille... non plus !)
nous n'avons pas gagne aux change (les gens qui y travaille... non plus !)
Je n'ai pas revu des serveur ou manager d'avant
Rafiki- Messages : 107
c'est vraiment dommage (pour le brunch) car c’était vraiment une formule extra qui existe toujours, mais....
les boissons ne sont plus comprise, le buffet est nettement moins bien et ... c'est plus cher.
En quelque sorte c'est la magie Disney !
les boissons ne sont plus comprise, le buffet est nettement moins bien et ... c'est plus cher.
En quelque sorte c'est la magie Disney !
Tonton Gégé a écrit:Le rendez vous des stars (devenu Ratatouille) est devenu un restau a frequenter sans moderation.
Merci Gégé cela nous rappellera une certaine journée avec vous dans l'ambiance de noël,
SISSI- Messages : 25
Page 1 sur 1