safari 2013
+5
Rafiki
danini
mistyc
Muchu
Tonton Gégé
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: safari 2013
Mais dites moi c'est que l'on est bien représenté nous!!!!
Petit pays mais on a pas peur!!! On envahit!
Petit pays mais on a pas peur!!! On envahit!
Muchu- Messages : 170
un autre petit pays très présent meme si on fait équipe avec des pro du Safari.
Rafiki- Messages : 107
Je ne suis pas pro du tout!
Mais motivée oui! Car je sais que l'on va encore passer une bonne journée sympathique et conviviale! En plus c'est le fait de découvrir le parc autrement qui me plait!
Mais motivée oui! Car je sais que l'on va encore passer une bonne journée sympathique et conviviale! En plus c'est le fait de découvrir le parc autrement qui me plait!
Muchu- Messages : 170
Je retransmet les informations de Laetitia et Laurent qui sont en train de tout revoir pour que nous puissions passer une bonne journée lors de ce 10ème Safari de l'ADCP.
Nous aurons donc 9 équipes ;
1 les rebelles
2 Danini Team
3 Muchu Team
4 King Louis et sa suite
5 Les bras cassés
6 minnie & Co
7 Les trois Lions
8 Marie Team
9 Disneyworld Team
Le départ aura lieu Dimanche matin à 10h précises à l'endroit devenu traditionnel et très central ;
La statue de Disney legend
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici ce que l'on peut trouver comme info sur le site de l'ADCP
: " Cette statue fut érigée en 1997 dans les Fantasia Gardens et représente un trophée de bronze.
« Disney Legends » récompense les employés ayant contribué de façon extraordinaire à l'entreprise Walt Disney Company depuis 1987.
Située face au Disneyland Hotel et à l’entrée du parc, elle est contournée chaque matin par des milliers de visiteurs.
Lors de l’inauguration, devant un parterre de célébrités, les premières plaques commémoratives en brique furent déposées au sol sur la petite terrasse.
Plusieurs membres de l’A.D.C.P. ont le privilège de posséder une plaque à cet endroit."
A dimanche et en espérant que la météo soit avec nous.
PS : Pour le GourmanDisney du samedi, nous serons comme tous les ans au fond de l'aire de pique nique à partir de midi.
Ah que zizi..... coin, coin !
Nous aurons donc 9 équipes ;
1 les rebelles
2 Danini Team
3 Muchu Team
4 King Louis et sa suite
5 Les bras cassés
6 minnie & Co
7 Les trois Lions
8 Marie Team
9 Disneyworld Team
Le départ aura lieu Dimanche matin à 10h précises à l'endroit devenu traditionnel et très central ;
La statue de Disney legend
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici ce que l'on peut trouver comme info sur le site de l'ADCP
: " Cette statue fut érigée en 1997 dans les Fantasia Gardens et représente un trophée de bronze.
« Disney Legends » récompense les employés ayant contribué de façon extraordinaire à l'entreprise Walt Disney Company depuis 1987.
Située face au Disneyland Hotel et à l’entrée du parc, elle est contournée chaque matin par des milliers de visiteurs.
Lors de l’inauguration, devant un parterre de célébrités, les premières plaques commémoratives en brique furent déposées au sol sur la petite terrasse.
Plusieurs membres de l’A.D.C.P. ont le privilège de posséder une plaque à cet endroit."
A dimanche et en espérant que la météo soit avec nous.
PS : Pour le GourmanDisney du samedi, nous serons comme tous les ans au fond de l'aire de pique nique à partir de midi.
Ah que zizi..... coin, coin !
Tonton Gégé- Messages : 498
Merci à tous pour cette superbe journée. Et surtout aux organisateurs pour leur énorme travail.
J'ai bien aimé mon "premier" safari.
Je referai
J'ai bien aimé mon "premier" safari.
Je referai
safari extra merci aux organisateurs on a toutes été ravi de pouvoir participer
mistyc- Messages : 20
Comme d'habitude, on a passé une très bonne journée, et encore félicitation aux organisateurs de cette année pour nous avoir bien fait chercher .
danini- Messages : 105
J'ouvre un nouveau post : Safari 2013, résultats et commentaires.
Tonton Gégé- Messages : 498
Page 2 sur 2 • 1, 2