Gourmand Disney
5 participants
Page 1 sur 1
Gourmand Disney
Cette année je voulais vous faire découvrir la fondue, la vrai, pas la savoyarde ou autre truc qui ressemble.
Donc fondu moitié-moitié (vacherin et gruyère) par contre je voudrais juste avoir une idée des gens qui mangent ou essayerons ? (c'est light comme repas)
Je ferai une version courte c'est a dire juste avec du pain et il n y aura pas les pomme de terre en robe de chambre.
Donnez moi juste une idée du nombre de personne pour que je puisse commandé mon fromage.
Donc fondu moitié-moitié (vacherin et gruyère) par contre je voudrais juste avoir une idée des gens qui mangent ou essayerons ? (c'est light comme repas)
Je ferai une version courte c'est a dire juste avec du pain et il n y aura pas les pomme de terre en robe de chambre.
Donnez moi juste une idée du nombre de personne pour que je puisse commandé mon fromage.
Rafiki- Messages : 107
Re: Gourmand Disney
Oui (pour deux).
A samedi.
A samedi.
Kalutara- Messages : 162
Comme il n'y a pas d'inscription, je ne sais pas exactement le nombre de participants.
Les "fidèles" au fil des années restent environ un vingtaine.
Je crois avoir trouvé une solution pour les pommes de terre...
Les "fidèles" au fil des années restent environ un vingtaine.
Je crois avoir trouvé une solution pour les pommes de terre...
Tonton Gégé- Messages : 498
je ne serai pas présente au gourmandisney.
danini- Messages : 105
Le fromage est arrivé...hummmm !!!!!
Tonton Gégé- Messages : 498
Je ne suis plus venue au parc depuis novembre et oui!!! Donc samedi sera consacré aux attractions à moi que je ne me laisse tenter par le fromage... Moi je serais bien tentée mais le fieul c'est les attractions!
Muchu- Messages : 170
Passe quand même nous faire la bise et boire un verre.Muchu a écrit:Je ne suis plus venue au parc depuis novembre et oui!!! Donc samedi sera consacré aux attractions à moi que je ne me laisse tenter par le fromage... Moi je serais bien tentée mais le fieul c'est les attractions!
Kalutara- Messages : 162
Page 1 sur 1