Carte du Club Actionnaire
+4
mistyc
Tonton Gégé
Tinkerbell & friends
Baloo
8 participants
Page 1 sur 1
Carte du Club Actionnaire
Je viens enfin de recevoir ma carte club actionnaire, elle est trop belle.
Je me réjouis de l'utiliser!
Tout le monde s'en moque et ça peux vous sembler stupide mais moi je suis content de l'avoir
Tout le monde s'en moque et ça peux vous sembler stupide mais moi je suis content de l'avoir
Baloo- Messages : 38
Re: Carte du Club Actionnaire
Félicitations!
la semaine dernière j'ai acheté 30 actions, je suis passée par ma banque KBC, je vais faire ma demande pour obtenir ma carte actionnaire, c'est une belle fierté... et je vais pouvoir découvrir le salon Mickey... un endroit dans lequel je ne suis jamais rentrée!
je voulais savoir combien de temps il fallait attendre entre la demande et l'obtention de la carte? car je vais à DLP du 27 au 29/09... et bien sur comme tout les grands enfants, je suis impatiente d'avoir ce que je n'ai pas encore demandé!
la semaine dernière j'ai acheté 30 actions, je suis passée par ma banque KBC, je vais faire ma demande pour obtenir ma carte actionnaire, c'est une belle fierté... et je vais pouvoir découvrir le salon Mickey... un endroit dans lequel je ne suis jamais rentrée!
je voulais savoir combien de temps il fallait attendre entre la demande et l'obtention de la carte? car je vais à DLP du 27 au 29/09... et bien sur comme tout les grands enfants, je suis impatiente d'avoir ce que je n'ai pas encore demandé!
Tinkerbell & friends- Messages : 18
Lorsque tu fais ton inscription au club, demandes une attestation "provisoire" pour etre sùr de pouvoir rentrer au SM à la fin du mois.
Le délai risque d'etre court pour fin septembre...
Tonton Gégé- Messages : 498
Tonton Gégé a écrit:Lorsque tu fais ton inscription au club, demandes une attestation "provisoire" pour etre sùr de pouvoir rentrer au SM à la fin du mois.
Je confirme que ca risque d'être très court car moi j'ai attendu au moins 6 semaines.....
Merci pour vos réponses
J'irai au SM au mois de novembre, trop hate de découvrir l'endroit!
au fait Baloo, (vu que tu habites en Belgique aussi) combien de temps as-tu attendu avant d'avoir une preuve écrite de l'achat des tes actions?
au fait Baloo, (vu que tu habites en Belgique aussi) combien de temps as-tu attendu avant d'avoir une preuve écrite de l'achat des tes actions?
Tinkerbell & friends a écrit:Merci pour vos réponses
Salut,
ben j'ai introduis une demande par mail auprès de ma banque online, et quelques heures à peine plus tard, j'avais la preuve en format pdf en attachement....... Je l'ai imprimée et transmise par courrier accompagné de la demande d'affiliation....
Baloo a écrit:Je viens enfin de recevoir ma carte club actionnaire, elle est trop belle.
On s'en moque pas au contraire on partage ta joie je n'ai pas d'action mais un jour qui sait ça fait rêver
mistyc- Messages : 20
J'ai demandé mon renouvellement de carte et j'attends aussi.
Et non ce n'est pas stupide car elle me manque ma carte actionnaire!!! Heureusement que j'ai eu un gentil, très gentil CM qui m'a laissé accéder au salon Mickey malgrès que je n'avais pas ma nouvelle carte. Il a quand même vérifié que j'étais bien inscrite (ce qui est normal) et j'ai pu entrer.
Bienvenue parmi les actionnaires!
Et non ce n'est pas stupide car elle me manque ma carte actionnaire!!! Heureusement que j'ai eu un gentil, très gentil CM qui m'a laissé accéder au salon Mickey malgrès que je n'avais pas ma nouvelle carte. Il a quand même vérifié que j'étais bien inscrite (ce qui est normal) et j'ai pu entrer.
Bienvenue parmi les actionnaires!
Muchu- Messages : 170
Coucou Muchu
Au plaisir de te voir au SM et que tu m'offres un chocolat chaud
Au plaisir de te voir au SM et que tu m'offres un chocolat chaud
Rafiki- Messages : 107
Ca y est je l'ai reçue!!! Ah ma carte actionnaire!!!
Maintenant, je peux offrir un café ou un cacao!
Maintenant, je peux offrir un café ou un cacao!
Muchu- Messages : 170
Avec plaisir !
Ce sera quand tu voudras.
Ce sera quand tu voudras.
Kalutara- Messages : 162
pour moi, sans sucre le café...
[quote="Baloo"]
Salut,
merci pour ta réponse,
on ne s'en fiche pas de savoir que tu as reçu ta carte, je pense que nous sommes un peu tous ici pour la même raison... Disney et tout ce qui tourne autour du sujet!
j'ai fait ma demande juste avant le 01/10/2012, car depuis cette date il faut avoir 100 actions, donc je ne sais pas si je serai encore dans les conditions des 30 actions!
je verai bien, mais honnêtement ce serait une grande déception d'être pénalisée pour quelques jours...
Tinkerbell & friends a écrit:
Salut,
ben j'ai introduis une demande par mail auprès de ma banque online, et quelques heures à peine plus tard, j'avais la preuve en format pdf en attachement....... Je l'ai imprimée et transmise par courrier accompagné de la demande d'affiliation....
Salut,
merci pour ta réponse,
on ne s'en fiche pas de savoir que tu as reçu ta carte, je pense que nous sommes un peu tous ici pour la même raison... Disney et tout ce qui tourne autour du sujet!
j'ai fait ma demande juste avant le 01/10/2012, car depuis cette date il faut avoir 100 actions, donc je ne sais pas si je serai encore dans les conditions des 30 actions!
je verai bien, mais honnêtement ce serait une grande déception d'être pénalisée pour quelques jours...
YES, viens de recevoir un mail, me confirmant que je suis officiellement adhérente au club actionnaires, je suis donc encore reprise dans les conditions des 30 actions!!! trop contente, maintenant vite vite ma carte!
Vomment Obtenir la carte actionnaire
Tonton Gégé a écrit:Lorsque tu fais ton inscription au club, demandes une attestation "provisoire" pour etre sùr de pouvoir rentrer au SM à la fin du mois.
Sans trop me casser la tête comment combien d'Euros faut-il investir pour être membre et la marche à suivre la plus simple.
Merci de la réponse
SISSI- Messages : 25
Salut Sissi, voici le lien reprenant toute la démarche à suivre.
Maintenant, il faut un minimum de 100 actions pour être membre actionnaire, et l'action s'achète actuellement à 4,80€/action.
Voilà.
Bonne journee
Baloo
Maintenant, il faut un minimum de 100 actions pour être membre actionnaire, et l'action s'achète actuellement à 4,80€/action.
Voilà.
Bonne journee
Baloo
les nouvelles normes sont un minimum de ... 100 actions (au lieu des 20 de l'ancienne formule)
il y avait trop de gens (+ de 3000) qui profitaient du système pour venir envahir le salon Mickey et harceler sans cesse le bureau du club actionnaires.
C'est sûr qu'il va y avoir moins de monde...
il y avait trop de gens (+ de 3000) qui profitaient du système pour venir envahir le salon Mickey et harceler sans cesse le bureau du club actionnaires.
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Pourquoi ne pas restreindre encore le nombre? en imposant
100 ou 200 actions, 1 passeport dream et être parainé (par un membre de l'ADCP, mais c'est du rêve). Pour le parainage je pense que cela serait bien
Pourquoi ne pas restreindre encore le nombre? en imposant
100 ou 200 actions, 1 passeport dream et être parainé (par un membre de l'ADCP, mais c'est du rêve). Pour le parainage je pense que cela serait bien
Rafiki- Messages : 107
SISSI a écrit:Tonton Gégé a écrit:Lorsque tu fais ton inscription au club, demandes une attestation "provisoire" pour etre sùr de pouvoir rentrer au SM à la fin du mois.
Sans trop me casser la tête comment combien d'Euros faut-il investir pour être membre et la marche à suivre la plus simple.
Merci de la réponse
Je repose ma question quel est le minimum investi pour être actionnaire ?
Merci Merci de la réponse
Tonton Gégé a écrit:les nouvelles normes sont un minimum de ... 100 actions (au lieu des 20 de l'ancienne formule)
La réponse à ma question merci
Mais le montant est-il toujours d'actualité ?
Page 1 sur 1