ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ratatouille

+4
Muchu
Tonton Gégé
Baloo
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Muchu Mer 4 Juin - 21:04

AHHHH, j'ai reçu un mail pour la soirée spéciale mais il y a comme un bug, le site Disneyland refuse de s'ouvrir!!!! Saleté!
Evidemment demain je bosse donc je n'aurai pas encore de place! Vive l'informatique.

Et juste au cas où, j'ai été sur Facebook mais je me suis désinscrite. Ce truc est je trouve une véritable sal...., où on a X ais qui n'en non rien à faire de nous sauf pour augmenter leur liste... ce truc est malsain à mon avis (mais ce n'est que le mien bien sur)
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Tonton Gégé Jeu 5 Juin - 7:09

j'ai réussi à m'inscrire.
pour face book et SUR NOTRE PAGE pour l'instant QUE des passionnés et on ne parles QUE du parc...
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Muchu Jeu 5 Juin - 12:56

Bon et bien le bug persiste...
Du coup j'ai envoyé un petit mail pour expliquer le souci et oh miracle, ils m'ont inscrit eux-mêmes! Merci, merci, merci à vous braves personnes qui ont lu mon mail! Very Happy 

Ah vivement le 28/6!!!!!!!!!!!!!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Muchu Lun 9 Juin - 9:51

Petite question, je suis bien inscrite pour deux personnes mais j'avais demandé pour 4, pourquoi ça n'a pas été pris en compte? Vous avez une idée? Bon les deux autres personnes n'étaient pas sure de venir mais...

Ceci dit mais que je suis heureuse de venir!!!
Qui sera présent?
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Kalutara Lun 9 Juin - 11:41

Muchu, Muchu !!!
Si tu avais lu attentivement, tu aurais constaté que c'était limité à deux personnes, actionnaire compris.
Nous serons heureux de te faire la bise le 28...
Kalutara
Kalutara

Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Muchu Mar 10 Juin - 20:58

Deux oui mais il me semblait qu'il y avait possibilité d'en avoir plus...
Pour la lecture je dois dire que j'ai survolé car j'étais trop pressée de m'inscrire!! Ca fait 10 mois que je ne suis plus venue.........c'est très long! Je me demande même si la voiture connaît encore la route!   lol!  

Moi aussi je serai contente de vous faire la bise! Very Happy 
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Muchu Ven 27 Juin - 17:32

Demain, demain, demain!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!

J'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchons sur les routes!!!

Qui sera là?
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Kalutara Ven 27 Juin - 20:26

Je !!!
A demain.
Kalutara
Kalutara

Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Muchu Sam 5 Juil - 20:40

oh je crois que l'on s'est râté! Dommage! Sad 

Par contre j'ai rencontré Minnie et son mari (mais non pas Mickey!) avec qui on a fait un bout de chemin. C'était très sympa, bon c'est vrai je vous ai abandonné en allant remettre mon manteau dans la voiture, mais je dois dire que le siège m'a semblé très confortable Sleep  et j'ai pas pu resister! Je me suis réveillée une heure plus tard... et j'ai du reprendre mon manteau puisqu'il s'était remis à pleuvoir.

En ce qui concerne Ratatouille, je trouve cette attraction très sympa, je ne suis pas fan de tout ce qui est 3D mais bon... Les décors sont magnifiques, les sensations sont au rendez-vous!

Pour la petite histoire, "histoire" justement de permettre aux autres de se moquer encore de moi, il m'est arrivé encore quelques petites mésaventures...
Tellement contente d'être là, je rentre dans les studios, je fonce sur Ratatouille et là on me demande mon bracelet...
-Mais quel bracelet?  Question 
-Celui qu'on vous a remis à l'entrée!
-ah, on devait me donner un bracelet... (ils auraient pu le préciser sur l'invitation!) Shocked 
Retour à l'entrée des Studios, faire la file, retirer le fameux bracelet puis retour à l'attraction.
Devant l'entrée, je vois file Fastpass ( ah c'est chouette je vais tout de suite en chercher un comme ça je pourrais refaire l'attraction) et puis je me dirige vers la file normale où j'attends 45 min. C'est seulement lorsque l'on rentre dans l'attraction que mes voisins de file me disent qu'il y avait une entrée single rider... Rolling Eyes  Ca m'apprendra encore à regarder trop vite, m'enfin je me dis "ça n'est pas grave, tu as pu profiter pour regarder la thématisation de la file d'attente". Et oui, dix mois sans venir, je ne vais pas râler pour 45 min de file.
Mais le meilleur reste à venir! Me voilà donc impatiente, motivée et heureuse car ça y est enfin c'est mon tour! Je monte donc dans le petit rat, la barrière de sécurité se referme et là on attend le signal de départ.
Et bien ce signal n'est jamais venu! au bout de quelques minutes d'attente, le CM a reçu un coup de téléphone puis nous a demandé de quitter l'attraction très vite car il y avait un souci et qu'il fallait absolument évacuer!  Wink 
A la sortie, il y a un petit comique qui m'a demandé si l'attraction m'avait plue...Non mais s'est se moquer du monde ça! Rolling Eyes  Bref voilà donc ma première rencontre avec la nouvelle atrraction!
Ceci dit on ne rigole pas avec la sécurité!
Si on demande d'évacuer ce n'est pas pour rien et s'énerver sur les CM comme j'ai vu certaines personnes le faire ne sert à rien et ils ne font qu'appliquer les ordres!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille - Page 2 Empty Re: Ratatouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum