ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Halloween 2012

+3
Kalutara
danini
Muchu
7 participants

Aller en bas

Halloween 2012 Empty Halloween 2012

Message  Muchu Dim 16 Sep - 9:28

La saison d'Halloween s'étend du 1er octobre au 4 novembre,
je sais qu'Halloween est en perte de vitesse mais croyez-vous qu'il y aura quelque chose de spécial à Halloween pour les 20 ans?
Je sais que beaucoup ont rouspété l'année passée car il n'y avait presque rien surtout au niveau décor... Où est-ce qu'ils ont mis le téléphérique de Btm, tous les hommes citrouilles...
Quelqu'un a-t-il plus d'informations?
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  danini Dim 16 Sep - 17:33

Voilà ce que j'ai trouvé, maintenant à voir si ils vont tenir leurs promesses

Du 1er octobre au 4 novembre 2012, le 20ème Anniversaire devient joyeusement espiègle avec son Festival Halloween à Disneyland Paris.


MARNE-LA-VALLEE, France – Du 1er octobre au 4 novembre 2012, Mickey et tous ses amis préparent une grande fête d’Halloween pour célébrer le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris. Entre décorations, animations et personnages, les festivités prennent place dans le Parc Disneyland durant un mois pour créer une ambiance des plus… « Halloweenesques » !

Dès l’entrée du Parc Disneyland, sur Main Street, U.S.A.®, les visiteurs sont plongés dans une ambiance étrange où se côtoient citrouilles, fantômes et autres esprits malicieux. Cette ambiance mystérieuse se poursuit sur la place devant le Château de la Belle au Bois Dormant et à Frontierland.
Au détour de Main Street, U.S.A.®, près de Town Square, les visiteurs peuvent admirer une surprenante invention destinée à fabriquer d’étonnants bonbons.
Mickey et ses meilleurs amis invitent les visiteurs à fêter Halloween plusieurs fois par jour sur la scène du Théâtre du Château dans Mickey et sa surprise-partie d’Halloween !
Les Méchants Disney se joignent également à la fête lors de rencontres à Fantasyland®. La Cour du Château est le lieu privilégié du Rendez-vous des Vilains Disney.

Sans oublier la grande soirée d’Halloween dans le Parc Disneyland le 31 octobre et les Terrorific Night, plus effrayantes que jamais, les 26 et 27 octobre au Parc Walt Disney Studios.
Cette année, le Festival Halloween promet du rire et de l’amusement avec une célébration créée spécialement par Mickey et ses amis pour les 20 ans de Disneyland Paris.


Une atmosphère mystérieuse envahit le Parc Disneyland

Avis aux amateurs de frissons de tous âges : du 1er octobre au 4 novembre 2012, le Parc Disneyland emporte ses visiteurs dans une multitude d’artifices et de sortilèges. Des décors d’un ton orangé apparaissent sur Main Street, U.S.A.® devant le Château de la Belle au Bois Dormant et à Frontierland. Les citrouilles en forme de tête de Mickey prennent possession de Central Plaza. Sur Main Street, U.S.A.®, les habitants décorent leurs maisons aux couleurs d’Halloween, tandis que les fantômes des anciens habitants investissent également les lieux, bien décidés à faire partie eux aussi du Festival Halloween. Frontierland devient le lieu préféré des citrouilles et tournesols. Les visiteurs sont plongés dans une ambiance pleine d’extravagance que seul Disneyland Paris sait créer. Que ce soit en famille ou entre amis, petits et grands vont adorer se faire peur et s’amuser durant cette saison d’Halloween digne du plus beau des anniversaires.


Des rendez-vous incontournables à mourir… de rire !

De nombreux rendez-vous et spectacles attendent les visiteurs chaque jour dans le Parc Disneyland pour leur faire vivre un Halloween des plus inoubliables.

Les Vilains Disney dans le nouveau spectacle grandiose Disney Dreams®!
Disney Dreams®!, le spectacle grandiose créé pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris, émerveille chaque soir les visiteurs. Ce spectacle nocturne unique au monde allie les dernières technologies aux effets spéciaux les plus poussés. Pour la première fois, les visiteurs se retrouvent au cœur de l’action grâce à des effets absolument uniques sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions où les Vilains Disney ne sont pas en reste. Un des tableaux les plus impressionnants (et effrayants !) du spectacle met en scène les plus grands Vilains Disney. Le malicieux Dr Facilier, la méchante Ursula ou encore le perfide Capitaine Crochet s’arment d’ingéniosité pour effrayer les visiteurs.

Présenté chaque soir dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®! est LE spectacle à ne pas manquer, véritable concentré de magie, du jamais vu à Disneyland Paris.
Lieu : devant le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland

Mickey et sa surprise-partie d’Halloween !
Halloween est l’occasion parfaite pour s’amuser, se faire peur et se déguiser ! D’ailleurs, Mickey et ses amis organisent la meilleure des fêtes d’Halloween sur la scène du Théâtre du Château : tous les jours, Mickey et Minnie se déguisent en vampires, Donald revêt son costume de petit diable malicieux, Tic et Tac s’habillent en fantômes, Dingo en squelette maladroit et Daisy met sa robe chauve-souris. Au programme : initiation au Hula Hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald et apprentissage d’envols de fantômes avec Tic et Tac... Mickey et Minnie jouent les arbitres de cette série de jeux menée de main de maître par chacun de leurs amis. Un grand moment de fun pour ce spectacle interactif présenté plusieurs fois par jour.
Lieu : Le Théatre du Château, le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland

Le Rendez-vous des Vilains Disney
Occupant déjà une place importante dans le tout nouveau spectacle nocturne Disney Dreams®!, les Vilains Disney donnent un nouveau rendez-vous en journée aux visiteurs de Disneyland Paris : Halloween étant le seul moment de l’année où ils peuvent porter leurs couleurs de méchants avec fierté, ils montrent aux visiteurs ce qu’ils savent faire de mieux : être méchamment drôles !
Pour fêter Halloween comme il se doit, les Vilains Disney donnent rendez-vous aux visiteurs pour des rencontres joyeusement effrayantes à l’entrée de Fantasyland juste derrière le Château de la Belle au Bois Dormant.
Lieu : Cour du Château, Fantasyland – Parc Disneyland


Bonbons Dingo
Une fumée envoutante s’échappe d’une étrange machine à bonbons et se disperse sur Town Square. Conçue par Dingo lui-même, Bonbons Dingo est une invention unique en son genre, haute en couleurs et en douceurs ! Créée spécialement pour Halloween, cette drôle de machine laisse entrevoir les secrets de la fabrication de bonbons. Les visiteurs peuvent profiter de l’occasion pour prendre la pause devant cette création étrange.
Dingo en personne fait même quelques apparitions pour une distribution de friandises, dans la plus pure tradition d’Halloween.
Lieu : Town Square, Parc Disneyland


Le Cimetière de Jack et Sally (de L’Etrange Noël de Mr Jack de Tim Burton)
Le célèbre couple de l’Etrange Noël de Mr Jack donne rendez-vous aux visiteurs de Disneyland Paris pour une rencontre mortellement enchanteresse. Dans un décor qui recrée l’univers du film, Jack et Sally accueillent en personne ceux qui sont assez courageux pour s’aventurer dans leur cimetière. Reproduction fidèle de l’univers de Tim Burton, Le Cimetière de Jack et Sally est un lieu unique, spécialement créé pour le Festival Halloween.
Lieu : Phantom Manor – Parc Disneyland


Les soirées du Festival Halloween

La Soirée Halloween Disney : l’événement à ne pas manquer le 31 Octobre 2012
Entre sortilèges et esprits farceurs, les hurlements sont garantis à Disneyland Paris… même pour les plus courageux ! La désormais célèbre Soirée Halloween Disney* a lieu le 31 octobre 2012 dans le Parc Disneyland. Au rythme des animations de rues et spectacles endiablés, la Soirée Halloween Disney promet de réserver de belles surprises pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris. Les visiteurs, invités à venir costumés(1), découvrent le Parc Disneyland comme ils ne l’ont jamais vu, avec des décorations mystérieuses et une ambiance « d’enfer ». Et pour terminer la soirée en beauté, les Vilains Disney donnent rendez-vous aux visiteurs dans Disney Dreams®!, le tout nouveau spectacle nocturne créé spécialement pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris.
Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.
*Evénement payant : 35 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.


Terrorific Night : hurlez de terreur les 26 & 27 octobre 2012 !

Après le grand succès des précédentes éditions, les soirées Terrorific Night* prennent de nouveau le contrôle du Parc Walt Disney Studios les 26 et 27 octobre 2012 de 20h30 à 1 heure du matin, pour de nouvelles expériences dans un monde toujours plus terrifiant… Tension, suspense, scènes dignes des plus grands films d’horreur et animations machiavéliques… tout a été pensé pour faire plonger les visiteurs dans une ambiance mortellement inoubliable !

Cette année, les soirées réservent une nouvelle surprise ! Le célèbre auteur Maxime Chattam vient lui-même apporter sa touche de terreur dans l’une des attractions du Parc Walt Disney Studios : un court métrage inédit, projeté en exclusivité lors des soirées. Une véritable expérience, à la hauteur du talent du romancier connaissant toutes les ficelles du thriller Américain.

Les visiteurs les plus intrépides vont perdre leurs repères : peuplé de créatures effrayantes et monstrueuses, le Parc se transforme au fil de la nuit… Certaines attractions sont même modifiées et emmènent les visiteurs à la découverte d’expériences angoissantes. Chaque coin de rue abrite des personnages hantant les Walt Disney Studios et les visiteurs par la même occasion…
Les Terrorific Night aux Walt Disney Studios, ce sont des nuits pleines d’angoisses… et de terreur !
*Evénement payant : 35 € par personne – Déconseillé aux moins de 12 ans
danini
danini

Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Muchu Mer 19 Sep - 13:34

Ca va? T'as pas trop mal aux doigts? Merci en tout cas pour cette recherche Very Happy
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Kalutara Mer 19 Sep - 14:17

Copier/coller, ça n'est pas trop fatigant...
Kalutara
Kalutara

Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Muchu Mer 19 Sep - 21:17

Ah ben oui, j'avais pas pensé...

Quelle dommage qu'ils ne font pas la Terrorific Night le 31 aussi ou le 30 histoire d'en profitez un peu. Venant de plus loin je ne vais pas rester 4 à 5 jours sur place pour faire les deux! J'ai pas un budget extentsible!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  danini Jeu 20 Sep - 6:06

oui Muchu ce n'est qu'un copier/colle. Very Happy
danini
danini

Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Tonton Gégé Jeu 20 Sep - 8:20

Je ne vois pas grand chose de nouveau, ni de bien passionnant.... SAUF Disney Dream.
Comme nous l'avais annoncé son concepteur, cet extraordinaire spectacle nocturne est modulable à volonté.
Nous aurons donc droit à des projections speciales pour halloween et egalement (j'espere) pour Noël.
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Muchu Jeu 20 Sep - 10:27

Bref va falloir être présente pour vérifier!
Je vais aller négocier ça avec une compagnie de car pour qu'il me prenne sans entrée au parc!
Où qu'on s'adresse pour acheter le billet spécial Halloween? Bureau des Pass?
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  stitch79 Jeu 20 Sep - 17:32

BT tours font les voyages sans le billet d'entrée.

stitch79

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  stitch79 Jeu 20 Sep - 17:41

pour la soirée sur internet, par téléphone si t'as une carte de crédit master ou autre, ou sur le parc, à l'entrée, sans problème, mais ne t'y prend pas le jour même sinon, t'est bien pour oublier !!!! car ce sera full, ou vraiment avec beaucoup et énormément de chance, une vente surprise de dernière minute sur place malgré que 10 minutes avant on te dit "plus de place" !!!! (...) va comprendre. donc même la centrale téléphonique on peut pas s'y fier, la dame a été vraiment désagréable avec moi en disant que je viendrais pour rien, car plus de place du tout, et là, ouverture de vente, donc, c'est à la bonne volonté des dieux Disneyens.....

Bonne chance, actuellement ça va, il y en a encore

stitch79

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  pluto Sam 29 Sep - 23:22

Et alors on fait quelque chose ensemble?
Et quand le 31 comme les autres annee ou le weekend avec les nicht au studio?
pluto
pluto

Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 65
Localisation : Anvers

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Tonton Gégé Dim 30 Sep - 9:52

Cette année, pas de taches orange dans main street, pas de peintres fous avec des gros pinceaux plein de couleur orange, mais de gentils fantômes avec, tout de même ici et là, quelques citrouilles.
c'est sympa, et surtout... ça change !
Seul reproche, je trouve qu'au fil des années la deco se reduit comme peau de chagrin.
Ou sont les fabuleux décors du telepherique ou du fantôme tirant le bateau...Halloween 2012 79621840_o
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Tinkerbell & friends Mer 3 Oct - 13:24

je reviens de DLP et j'ai trouvé la nouvelle déco Halloween, très très sympa, perso je préfère l'actuelle aux hommes citrouilles que l'on peut encore voir du coté de frontierland... elle a un coté comique qui est très original...

Tinkerbell & friends

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  danini Sam 6 Oct - 16:03

Bonsoir, je voulais savoir si pour la période d'Halloween, le spectacle Dreams a changer ?
danini
danini

Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Tinkerbell & friends Dim 7 Oct - 22:34

Pour moi, c'est la première fois que je voyais ce spectacle qui est... comment dire.... splendide, donc je ne sais pas... mais il parait qu'ils peuvent modifier le spectacle suivant la saison

Tinkerbell & friends

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Tonton Gégé Lun 8 Oct - 6:26

Je confirme.
Le spectacle est enregistré par séquences sur ordinateur qui commande le son, la lumière, l'eau et le feu...
ll suffit de changer, ou d'introduire, une nouvelle séquence pour changer le programme sans dénaturer l'ensemble du spectacle.
Au depart, il était prévu des modifications à Halloween, noël et paques...

Si vous ne l'avez encore jamais vu... vous avez perdu quelque chose !
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Muchu Mer 24 Oct - 13:30

Ayez pitié de mon téléphone et de mon pc car je ne sais pas lequel va finir dans le mur en premier!! Mad

Alors c'est un véritable chemin de croix pour téléphoner chez disney! No Tapez 1,5,6... Mais mer..à la fin, y a plus moyen d'avoir personne en ligne! Ca m"énerve les menus déroulants!

Je voudrais une entrée pour la soirée halloween c'est pas chinois. Par internet y a moyen mais la réduction PA on va la chercher où?! J'attends de savoir s'il y a encore des places pour réserver mon trajet en car.

A l'aide!

Ps: d'autres smileys comme sur l'ancien forum seraient les bienvenus! J'aurais pris une mitrailleuse
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Muchu Jeu 1 Nov - 11:37

Alors? Il y en a qui sont allés pour Halloween?
Comment c'était? J'ai pesté hier toute la journée!!!
Et pour "Dreams"? Y a des scènes supplémentaires? Des photos peut-être? Merci
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  danini Jeu 1 Nov - 15:09

salut Muchu
Pour ma part, je n'ai fait aucune des soirées prévues, mais je me suis rendu au parc samedi dernier, pour voir les décorations. Beaucoup plus belle que l'année dernière, elle s'étends sur main street, et les vilains on peut les voir à fantasyalnd, par contre pour le spectacle DREAMS aucune nouveauté depuis cette été, toujours le même spectacle.
danini
danini

Messages : 105
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Muchu Sam 3 Nov - 20:24

Merci pour ces informations!

J'avoue que j'éspère bientot venir aux parcs, j'ai besoin de venir!!
Noel arrive...AHAHA la plus belle période!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Kalutara Lun 5 Nov - 10:40

TRANSITION.
Aujourd'hui les décorations du parc sont un peu boiteuses.
Town Square est thématisé "Noël"; sapin, guirlandes et bouboules.
Central Plazza a conservé ses citrouilles.
Main Street est moitié-moitié.
Quant à Frontierland, les quelques déco sont toujours là mais, à mon avis, ce sera vite enlevé...

Pour info, les MH (Magic Hours) sont momentanément supprimées.
Donc ouverture du parc à 10h00 même pour les Dream et les hôtels.
Idem pour le SM qui n'ouvre qu'à 9h30 au lieu de 9h00.
Pour combien de temps ? Quelques jours...
J'ai fait observer (gentiment et avec le sourire) qu'on aurait pu nous prévenir par email.
On sait bien nous envoyer des messages publicitaires ou promotionnels, on pourrait penser à nous pour des informations utilitaires et pratiques.

Voilà! C'était mon billet d'humeur!
Kalutara
Kalutara

Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Tonton Gégé Lun 5 Nov - 12:48

C'est fait : ils nous l'ont énervé....
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Muchu Lun 5 Nov - 16:24

Mais non puisqu'il la dit "gentillement"!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Halloween 2012 Empty Re: Halloween 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum