ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des hotels

3 participants

Aller en bas

Des hotels Empty Des hotels

Message  Muchu Dim 1 Sep - 16:12

Depuis les nombreuses années que je viens à Disneyland, je suis souvent allée au Première Classe de Bussy Saint Goerge. J'ai également essayé le campanile, le village hotel devenu B&B, et le formule 1 (mais alors là plus jamais, jamais, jamais!!!!).

Pour en revenir au Première Classe, je dois dire que je trouve le personnel très aimable, les chambres sont correctes, la salle de bain ça c'est pas le point fort mais pour un nuit ça va.
Par contre, là où ça ne va plus c'est le prix! J'ai commencé à 36 euro et maintenant la chambre est à 60 euro!!!Shocked Faut pas déconner! Leur nouvelle carte de fidelité est payante... déjà que l'ancienne je me suis faite pigeonner sur toute la ligne..

Bref tout ça pour dire que pour le wk prochain j'ai trouvé une chambre à l'auberge du cheval blanc par très loin de Disney. Quelqu'un aurait-il déjà testé? Je dois dire que pour avoir un prix j'ai pris une réservation non-annulable. Bien sûr, idiote que je suis, j'ai lu les commentaires après avoir réservé...maintenant j'ai peur:pale:  je ne vous le cache pas!! Quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience dans cet hotel?

Où faut-il aller maintenant pour avoir un tarif raisonnable? J'attends vos commentaires!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des hotels Empty Re: Des hotels

Message  Tonton Gégé Dim 1 Sep - 17:30

Auberge du cheval blanc à Jossigny ?

C'est la que j'ai marié ma fille, c'était à l'époque très bien !
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des hotels Empty Re: Des hotels

Message  Muchu Dim 1 Sep - 18:18

Oui c'est bien là!
On dit du bien du resto mais des chambres c'est assez catastrophique...
De toute façon, c'est réservé, non annulable alors faudra bien faire avec! J'espère être agréablement surprise
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des hotels Empty Re: Des hotels

Message  Rafiki Mer 4 Sep - 13:30

Je l'avais fait il ya 5 ans
tu me diras si au petit déjeuné il y a toujours les tables non déservies de la veille au soir?
J'avait franchement pas trouvé terrible. Mais il faut le fair 2 voir 3 fois avant de prendre une décision définitive.
Par contre j'avais trouvé un super hotel :
Villa Bellagio Marne-La-Vallée Bussy Saint Georges
C'est une ruine et tu comprends pourquoi les gens commence a ce douché à 5 h (les premiers ont de l'eau chaude après tu attends jusqu'au lendemain). Et je suis gentil en disant ruine et la propreté est une option et le personnel est très réactif (on sait mais que voulez vous faire dans quelques jours vous êtes plus là)
Rafiki
Rafiki

Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des hotels Empty Re: Des hotels

Message  Muchu Ven 6 Sep - 14:30

oh la la, je le sens mal cette histoire!!!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des hotels Empty Re: Des hotels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum