ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'entretien du Parc et des hotels etc..

5 participants

Aller en bas

L'entretien du Parc et des hotels etc.. Empty L'entretien du Parc et des hotels etc..

Message  Rafiki Jeu 3 Jan - 20:28

Plus on avance dans l'âge, plus il me semble que la parc s'abime très vite. Les attractions, les décors etc.. je ne parle pas des hotels qui à mon avis certain devrait etre détruis.
de plus en plus souvent on a des articles dans la press tenant compte du manque d'entretient ainsi que le retour des visiteurs
Voici un article dans un journal romand
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La direction pense faire quelque chose ???
Rafiki
Rafiki

Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien du Parc et des hotels etc.. Empty Re: L'entretien du Parc et des hotels etc..

Message  Tonton Gégé Ven 4 Jan - 8:12

Et pourtant de gros efforts (financiers entre autre) ont été entrepris pour les 20 ans...
Absolument tous les hôtels sont ou seront rénovés. Main street a été entièrement repeint et beaucoup de décors du parc ont été refait a neuf...
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien du Parc et des hotels etc.. Empty Re: L'entretien du Parc et des hotels etc..

Message  reddogue83 Sam 5 Jan - 17:38

Pour avoir séjourné au séquoia lodge au mois de novembre, je l'ai trouvé dans un relativement bon état.
reddogue83
reddogue83

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien du Parc et des hotels etc.. Empty Re: L'entretien du Parc et des hotels etc..

Message  Muchu Mar 8 Jan - 16:37

Je trouve en effet que les hotels auraient besoin d'un lifting.

Comme me le disait un maître d'hotel du Séquoia, avant une table banquale était remplacée ou réparée dans les trois jours...maintenant on laisse aller. Le pepier peint est déchiré ben tant pis...

Il est vrai que certains guests sont peu soigneux mais ce n'est pas en laissant aller les choses que les gens vont faire attention. Mais tout ça à un prix!
Muchu
Muchu

Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien du Parc et des hotels etc.. Empty Re: L'entretien du Parc et des hotels etc..

Message  Tinkerbell & friends Lun 25 Mar - 20:10

Perso, je trouve que depuis 2 ans, le parc et les chambres d'hotels sont en général, mieux entretenus, et rafraichie comme les nouvelles chambres Bambi au Sequoia (ainsi que du Cheyenne) par contre l'hygiène n'y est pas toujours parfaites, par exemple des traces de chaussures (boue) sur le sol de la salle de bain, des cheveux dans le lavabo ou l'écoulement du bain obstrué par des cheveux des guests précédent... tout cela quand la chambre vient d'être faite!
Au sequoia la gentilesse des CM n'est pas toujours au top, comme à la conciergerie, demande d'un renseignements et CM très très désagréable, à la limite agressive... Vu le prix d'un séjour c'est pas toujours sympa!

Tinkerbell & friends

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien du Parc et des hotels etc.. Empty Re: L'entretien du Parc et des hotels etc..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum