ADCP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

renouvellement passeport annuel

2 participants

Aller en bas

renouvellement passeport annuel Empty renouvellement passeport annuel

Message  SISSI Mer 7 Aoû - 16:49

Hello à tous et à Gégé en particulier

Bonjour à tous, malheureusement ma fille s'y est prise trop tard c'était mon cadeau fête des mères, (mon passeport se terminant mi-juin) comme conseiller ci-dessus j'ai fait mail à la personne concernée qui à répondu tout de suite ci-joint :

Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu.
Je tiens à vous remercier de votre fidélité.
Sachez que l’offre de « Renouvellement », comme les années précédentes, est soumise à conditions. Afin de bénéficier de cette dernière, il convient donc de renouveler son abonnement annuel dans les 30 jours qui précédent la date d’expiration si vous effectuez vos démarches sur place. Un délai de 30 jours supplémentaires est accordé après la date d’expiration pour toute demande effectué par correspondance tout en sachant que la validité démarre au lendemain de la date d’expiration de l’ancien Passeport Annuel.

Faisant suite à votre demande, vous pouvez profiter de l’offre « Renouvellement plus 6 mois » en envoyant votre dossier par voie postale au plus tard 30 jours après la date d’expiration de votre abonnement actuel.
Pour faire les démarches par voie postale, je vous invite à envoyer les documents suivants:

Une copie recto-verso de votre pièce d’identité.
Le présent courrier.
Le Bon de Commande joint dûment rempli et signé.
Le règlement (voir bon de commande) indiquant le montant du Passeport Annuel choisi.
Une photo d’identité récente.
Le courrier (électronique) de renouvellement (le cas échéant, merci de noter sur le bon de commande qu’il s’agit d’une demande de renouvellement).


Ces documents, que je vous recommande de nous faire parvenir par courrier suivi ou recommandé, peuvent être envoyés à l’adresse suivante :

Disneyland® Paris

Bureau Passeport Annuel par correspondance

BP 100

77777 Marne-la-Vallée Cedex 04

France

J’attire votre attention sur le fait que la validité des 18 mois de votre abonnement commencera au lendemain de la date d’expiration de votre précédent Passeport. Dés réception de votre demande de renouvellement complète, nous vous enverrons vos Passeports Annuels définitifs par voie postale.

Toute l’équipe de Disneyland® Paris se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.
<<20eme-bon-de-commande 30 aout 2013.pdf>>
Nanci Meyer
Communication Visiteurs

Enfin si j'ai bien compris à la date d'aujourd'hui j'ai non seulement perdu mon avantage 6 mois offert, mais en plus je vais payer le prix fort, dur dur pour quelqu'un qui vient environ 4 fois par an. Je regrette que ma fifille n'est pas été plus réactive.

En tout cas lundi je vais essayer de faire la queue avec patience, si Gégé était dans le coin j'aurais grand plaisir à le revoir. A bientôt au parc
Amitiés à tous

SISSI
SISSI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement passeport annuel Empty Re: renouvellement passeport annuel

Message  Tonton Gégé Mer 7 Aoû - 17:07

Tout dépend de l'heure,
je suis pris fin de matinée....
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement passeport annuel Empty Re: renouvellement passeport annuel

Message  SISSI Mer 7 Aoû - 17:45

Tonton Gégé a écrit:Tout dépend de l'heure,
je suis pris fin de matinée....

j’essaie d'y être pour 10h, auparavant j'accompagne ma fifille qui prend le train via Cannes, c'est un comble je viens la voir et elle m'abandonne...
Donne moi ton tel si changer, moi j'ai 0686623628

SISSI
SISSI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement passeport annuel Empty Re: renouvellement passeport annuel

Message  Tonton Gégé Mer 7 Aoû - 17:52

SISSI a écrit:
Tonton Gégé a écrit:Tout dépend de l'heure,
je suis pris fin de matinée....

j’essaie d'y être pour 10h, auparavant j'accompagne ma fifille qui prend le train via Cannes, c'est un comble je viens la voir et elle m'abandonne...
Donne moi ton tel si changer, moi j'ai 06........

Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement passeport annuel Empty Re: renouvellement passeport annuel

Message  Tonton Gégé Mer 7 Aoû - 17:53

c'est bien le bon numéro !!!!!!
Tonton Gégé
Tonton Gégé

Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement passeport annuel Empty Re: renouvellement passeport annuel

Message  SISSI Mer 7 Aoû - 17:56

Tonton Gégé a écrit:c'est bien le bon numéro !!!!!!

OK dès que sur le parc je t'appelle, mais pas de souci si tu peux venir serais ravie, mais ne change rien pour moi. A lundi peut-être
SISSI
SISSI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement passeport annuel Empty Re: renouvellement passeport annuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum