Renouvellement
+2
Muchu
Tonton Gégé
6 participants
Page 1 sur 1
Renouvellement
Vous arrivez aux passeports annuels, il y a une file d'attente jusqu'à l'exterieur.
Vous demandez à la CM de service si il y a un guichet reservé pour les renouvellements de pass.
Réponse : Non !
Question : par rapport à tous ces invités qui vont payer leur pass annuel 1 euro (voir 0.00) moi, je vais payer 199€ et je dois aussi faire la queue ?
Réponse : hé oui, sinon vous n'avez qu'à faire le renouvellement par courrier.
Fin de la conversation avec un demi tour sur place de la CM qui n'est plus de service !
Heureusement (après une 1/2 heure de queue) au guichet je suis tombé sur une CM charmante, aimable, et... compétente (Eva, si tu nous lis...)
J'ai failli m'enerver...
Vous demandez à la CM de service si il y a un guichet reservé pour les renouvellements de pass.
Réponse : Non !
Question : par rapport à tous ces invités qui vont payer leur pass annuel 1 euro (voir 0.00) moi, je vais payer 199€ et je dois aussi faire la queue ?
Réponse : hé oui, sinon vous n'avez qu'à faire le renouvellement par courrier.
Fin de la conversation avec un demi tour sur place de la CM qui n'est plus de service !
Heureusement (après une 1/2 heure de queue) au guichet je suis tombé sur une CM charmante, aimable, et... compétente (Eva, si tu nous lis...)
J'ai failli m'enerver...
Tonton Gégé- Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: Renouvellement
Et oui,
on n'est plus rien en tant que PA!
Combien de fois j'entends dans les boutiques "encore un PA avec leurs réductions"...On dirait qu'on le prend directement sur leur salaire! Mais que l'on arrête de les brader ces passeports, forcément ça attire ce genre de réflexion.
Ceci dit ce n'est pas la majorité des CM qui sont charmants!
on n'est plus rien en tant que PA!
Combien de fois j'entends dans les boutiques "encore un PA avec leurs réductions"...On dirait qu'on le prend directement sur leur salaire! Mais que l'on arrête de les brader ces passeports, forcément ça attire ce genre de réflexion.
Ceci dit ce n'est pas la majorité des CM qui sont charmants!
Muchu- Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique
Re: Renouvellement
Parlons à nouveau de renouvellement...
Mon pass expirait le 14 janvier, j'ai donc reçu (pour une fois) ma petite lettre me disant qu'il faudrait penser à renouveller mon PA et pouvoir bénéficier de 6 mois gratuits. Bref, vous connaissez la chanson!
Nous sommes le 1er mars et j'attends toujours et encore... Y a comme qui dirait un blème..
Pour l'histoire:
- j'ai envoyé mon courrier de renouvellement début janvier (le 7 précisement). Fin janvier toujours rien. J'essaie désespérément de joindre Disney par la centrale de réservation qui me dit de patienter encore un peu (comme le pass expirait le 14, la demande n'est pas traitée avant, donc on est encore dans les temps).
- Semaine suivante, merci Tonton d'être allé voir au bureau, tjs rien, autre coup de fil et toujours pas moyen d'avoir des nouvelles.
- Le 13 février, ah!! un recommandé de disney! Et bien non, toujours pas de pass! La lettre est partie de Chessy le 6 février!!!! Elle est donc arrivée 7 jours plus tard! Le dossier est imcomplet, refus de la banque de payer! Comment ça refus de payer!!! Y a des sous! Bref, je débarque à la banque et après plusieurs recherches, il se fait que il y a eu changement de carte Visa entre-temps, la nouvelle ne devait pas arriver si vite, elle a été activée d'où refus!
Ok.
Bon comme ce sont les vacances de carnaval pour la Belgique je décide de partir dès le lendemain et de renouveller mon pass sur place.
- 14 février: départ pour DLP, malheureusement autouroutes verglassées, j'ai croisé plusieurs accidents bref j'ai du rebrousser chemin. Arrivée chez moi j'ai tout de suite posté ma lettre de renouvellement avec les nouveaux numéros de carte banquaire.
- Nous sommes donc le premier mars, je n'ai toujours pas mon pass, aucune nouvelle, pas moyen de joindre le bureau des pass annuels et je commence sérieusement à pêter un cable!!!!
M.... si on sait acheter un PA par internet pourquoi Bor... n'y a-t-il pas moyen aussi de faire la demande de renouvellement!!
J'éspère vraiment avoir mes 6 mois gratuits parce que en voilà déjà 2 de perdus!
Vous qui avez l'habitude, avez vousd l'adresse courrier, internet et j'en passe du service relation clientèle parce que là ils vont m'entendre! Y EN A MARRE!!
10 ans de PA non interrompu et voilà comment on est remercié!
Faudrait quand même qu'ils instaurent un moyen de joindre le bureua des pass car tout le monde n'a pas la chance d'habiter à côté! Un fax, un mail, un répondeur....c'est quand même pas chinois!
Mon pass expirait le 14 janvier, j'ai donc reçu (pour une fois) ma petite lettre me disant qu'il faudrait penser à renouveller mon PA et pouvoir bénéficier de 6 mois gratuits. Bref, vous connaissez la chanson!
Nous sommes le 1er mars et j'attends toujours et encore... Y a comme qui dirait un blème..
Pour l'histoire:
- j'ai envoyé mon courrier de renouvellement début janvier (le 7 précisement). Fin janvier toujours rien. J'essaie désespérément de joindre Disney par la centrale de réservation qui me dit de patienter encore un peu (comme le pass expirait le 14, la demande n'est pas traitée avant, donc on est encore dans les temps).
- Semaine suivante, merci Tonton d'être allé voir au bureau, tjs rien, autre coup de fil et toujours pas moyen d'avoir des nouvelles.
- Le 13 février, ah!! un recommandé de disney! Et bien non, toujours pas de pass! La lettre est partie de Chessy le 6 février!!!! Elle est donc arrivée 7 jours plus tard! Le dossier est imcomplet, refus de la banque de payer! Comment ça refus de payer!!! Y a des sous! Bref, je débarque à la banque et après plusieurs recherches, il se fait que il y a eu changement de carte Visa entre-temps, la nouvelle ne devait pas arriver si vite, elle a été activée d'où refus!
Ok.
Bon comme ce sont les vacances de carnaval pour la Belgique je décide de partir dès le lendemain et de renouveller mon pass sur place.
- 14 février: départ pour DLP, malheureusement autouroutes verglassées, j'ai croisé plusieurs accidents bref j'ai du rebrousser chemin. Arrivée chez moi j'ai tout de suite posté ma lettre de renouvellement avec les nouveaux numéros de carte banquaire.
- Nous sommes donc le premier mars, je n'ai toujours pas mon pass, aucune nouvelle, pas moyen de joindre le bureau des pass annuels et je commence sérieusement à pêter un cable!!!!
M.... si on sait acheter un PA par internet pourquoi Bor... n'y a-t-il pas moyen aussi de faire la demande de renouvellement!!
J'éspère vraiment avoir mes 6 mois gratuits parce que en voilà déjà 2 de perdus!
Vous qui avez l'habitude, avez vousd l'adresse courrier, internet et j'en passe du service relation clientèle parce que là ils vont m'entendre! Y EN A MARRE!!
10 ans de PA non interrompu et voilà comment on est remercié!
Faudrait quand même qu'ils instaurent un moyen de joindre le bureua des pass car tout le monde n'a pas la chance d'habiter à côté! Un fax, un mail, un répondeur....c'est quand même pas chinois!
Muchu- Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique
Re: Renouvellement
faut faire une mail as dlp.relations.visiteurs@disney.com ou dlp.clientenservice@disney.com
pluto- Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 66
Localisation : Anvers
Re: Renouvellement
Merci pour les adresses, je vais m'y atteler de ce pas!
Muchu- Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique
Re: Renouvellement
Nous sommes le 20 mars.....j'attends toujours et encore....
Muchu- Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique
Re: Renouvellement
J'ai aussi un dossier de réclamation en route et, comme toi, c'est très long...
Tonton Gégé- Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: Renouvellement
oh j'imagine bien que je ne suis pas la seule...
Comme je leur ai dit dans mon mail; on peut acheter des entrées, des séjours, des passeports annuels sur leur site mais renouveller c'est pas possible! Je ne vois vraiment pas pourquoi! Le site est sécurisé, on entrela demande de renouvellement, les données, les numéros banquaires et voilà! Quitte à avoir un voucher a échanger sur place, ça n'a rien de compliqué.
Comme je leur ai dit dans mon mail; on peut acheter des entrées, des séjours, des passeports annuels sur leur site mais renouveller c'est pas possible! Je ne vois vraiment pas pourquoi! Le site est sécurisé, on entrela demande de renouvellement, les données, les numéros banquaires et voilà! Quitte à avoir un voucher a échanger sur place, ça n'a rien de compliqué.
Muchu- Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique
Re: Renouvellement
Cela devient du grand n'importe quoi!
je ne suis pas contre les PA à 1€, tant mieux pour les gens qui ont la chance d'en avoir un, même si cela ne m'arrivera pas, mais cela ne doit pas être au détriments des gens qui paient le prix plein, car conclusion, des CM épuiser, déborder d'avoir des files de guests énervés et désagréables...
et puis, cela donne le sentiment d'être le dindon de la farce de payer 199€, être poli et respectueux et d'être reçue comme de la m...
Je n'ai pas eu l'occasion d'obtenir le spécial 20 ans, car j'ai fait mon premier PA fin de l'année 2008 et pas aux environs du mois d'avril 2008!
Je viens d'envoyer la demande de renouveller le PA de ma maman et mon frère, j'espère ne pas avoir le même problème que Muchu!
je ne suis pas contre les PA à 1€, tant mieux pour les gens qui ont la chance d'en avoir un, même si cela ne m'arrivera pas, mais cela ne doit pas être au détriments des gens qui paient le prix plein, car conclusion, des CM épuiser, déborder d'avoir des files de guests énervés et désagréables...
et puis, cela donne le sentiment d'être le dindon de la farce de payer 199€, être poli et respectueux et d'être reçue comme de la m...
Je n'ai pas eu l'occasion d'obtenir le spécial 20 ans, car j'ai fait mon premier PA fin de l'année 2008 et pas aux environs du mois d'avril 2008!
Je viens d'envoyer la demande de renouveller le PA de ma maman et mon frère, j'espère ne pas avoir le même problème que Muchu!
Tinkerbell & friends- Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Renouvellement
Suite des nouvelles,
alors j'ai envoyé un mail assez long, pas méchant du tout en en faisant bien comprendre que je commençais à perdre patience.
La personne a contacté le bureau des PA, mon passeport a été édité le jour même et vient d'être envoyé. Maintenant faut encore le recevoir! Ceci dit beaucoup de progrès, j'ai eu une réponse (je comprend pourquoi il neige encore).
Donc j'attends mais c'est en bonne voie et bonne nouvelle les 6 mois sont accordés et j'ai même droit à un septième en plus pour ma fidélité. Merci!
Dès que je le reçois, je refais un mail à la personne qui s'est occupée de mon dossier car voilà quelqu'un d'efficace! Je vous donnerai son nom la prochaine fois car elle mérite d'être citée (on dit toujours quand ça ne va pas alors faut être juste et dire quand ça fonctionne).
alors j'ai envoyé un mail assez long, pas méchant du tout en en faisant bien comprendre que je commençais à perdre patience.
La personne a contacté le bureau des PA, mon passeport a été édité le jour même et vient d'être envoyé. Maintenant faut encore le recevoir! Ceci dit beaucoup de progrès, j'ai eu une réponse (je comprend pourquoi il neige encore).
Donc j'attends mais c'est en bonne voie et bonne nouvelle les 6 mois sont accordés et j'ai même droit à un septième en plus pour ma fidélité. Merci!
Dès que je le reçois, je refais un mail à la personne qui s'est occupée de mon dossier car voilà quelqu'un d'efficace! Je vous donnerai son nom la prochaine fois car elle mérite d'être citée (on dit toujours quand ça ne va pas alors faut être juste et dire quand ça fonctionne).
Muchu- Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique
Re: Renouvellement
Muchu a écrit:Suite des nouvelles,
Dès que je le reçois, je refais un mail à la personne qui s'est occupée de mon dossier car voilà quelqu'un d'efficace! Je vous donnerai son nom la prochaine fois car elle mérite d'être citée (on dit toujours quand ça ne va pas alors faut être juste et dire quand ça fonctionne).
Bonne idée.
Tu as un bon fond Muchu.
C'est comme ça qu'on t'aime...
Kalutara- Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE
Re: Renouvellement
Je m'époumone, je râle beaucoup, je sais mais ça fait partie de mon charme!!!
Mais je suis la première aussi à reconnaître quand ça fonctionne! Dans la vie faut être juste!
Alors OUI j'ai reçu mon pass!
OUI j'ai un septième mois en plus et tout ça grâce à
Merci merci MERCI Madame!!
Mais je suis la première aussi à reconnaître quand ça fonctionne! Dans la vie faut être juste!
Alors OUI j'ai reçu mon pass!
OUI j'ai un septième mois en plus et tout ça grâce à
" Mme NANCI MEYER"
Merci merci MERCI Madame!!
Muchu- Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique
Re: Renouvellement
moi mon problème n'ai pas résolu grâce à la même personne...
comme quoi !
Sa réponse est un modèle de mauvaise foi.
comme quoi !
Sa réponse est un modèle de mauvaise foi.
Tonton Gégé- Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: Renouvellement
Pour une fois j'aurais eu de la chance alors?
Maintenant je ne sais pas quel est ton problème, le mien était peut-être plus simple à régler... (ceci dit oui ça n'avait rien de compliqué!)
Maintenant je ne sais pas quel est ton problème, le mien était peut-être plus simple à régler... (ceci dit oui ça n'avait rien de compliqué!)
Muchu- Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 49
Localisation : Belgique
Re: Renouvellement
J'ai acheté un billet pour ma petite fille alors que ce jour la, c'était gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Le pass ayant été validé (au SM) il n'a pas été possible de me rembourser. J'ai donc écrit pour soit un remboursement, soit un passe gratuit....
Réponse : il fallait acheter ce billet par internet ou chez un partenaire, MAIS, comme je suis un vieux client (bruit de violons) on m'a accorde un remboursement royal de... 9 € (les violons se sont éteint)
Le pass ayant été validé (au SM) il n'a pas été possible de me rembourser. J'ai donc écrit pour soit un remboursement, soit un passe gratuit....
Réponse : il fallait acheter ce billet par internet ou chez un partenaire, MAIS, comme je suis un vieux client (bruit de violons) on m'a accorde un remboursement royal de... 9 € (les violons se sont éteint)
Tonton Gégé- Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: Renouvellement
Je dois renouveller le mien
y a t'il quelque chose de spécial?
y a t'il quelque chose de spécial?
Rafiki- Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52
Localisation : Suisse
Re: Renouvellement
Change tes francs pour des euros....
Tonton Gégé- Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: Renouvellement
Essaie de changer tes euros Suisses contre des dollars Belges...
Kalutara- Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE
Re: Renouvellement
Je change contre des euro français
Je posais la question car je suis sur place ce week end et je dois refaire mon passeport.
Je posais la question car je suis sur place ce week end et je dois refaire mon passeport.
Rafiki- Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52
Localisation : Suisse
Re: Renouvellement
Pourquoi pas vous offrir un café au SM
Rafiki- Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52
Localisation : Suisse
Re: Renouvellement
Samedi je suis en belgique (expo Tintin) et dimanche je suis sur la brocante de Noisiel à partir de 5h30 du matin...
Tonton Gégé- Messages : 498
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: Renouvellement
Dimanche 9:30 au SM ?
Pas de brocante pour moi.
Je ne fréquente pas ces lieux de perdition...
Pas de brocante pour moi.
Je ne fréquente pas ces lieux de perdition...
Kalutara- Messages : 162
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 80
Localisation : NOISIEL - FRANCE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum