Passeport DREAM "Collector"
+3
Tinkerbell & friends
Muchu
Tonton Gégé
7 participants
Page 1 sur 1
Passeport DREAM "Collector"
Si vous avez plus de 5 ans d'ancienneté en pass Dream, vous pourrez echanger votre passeport contre un magnifique passeport "collector" limité à 1598 exemplaires...
Tonton Gégé- Messages : 498
Re: Passeport DREAM "Collector"
Y a qu'à le demander au bureau des PA? Ca marche par courrier, internet? Où faut-il s'adresser j'en veux un!!!
Muchu- Messages : 170
SI... tu es sur la liste, pas de problème : echange possible aux PA jusqu'en septembre !
Alors c'est foutu!!!
Moi ayant un peu de chance, ça se saurait! Et je dois dire quand je lis (sur internet) l'"envie de plus" avec les concours pour les PA réservé aux personnes résidant en France, je ne vois pas pourquoi moi Belge je serais sur la liste.
Moi ayant un peu de chance, ça se saurait! Et je dois dire quand je lis (sur internet) l'"envie de plus" avec les concours pour les PA réservé aux personnes résidant en France, je ne vois pas pourquoi moi Belge je serais sur la liste.
J'ai (peut etre) une solution...
je t'ecris en MP.
je t'ecris en MP.
Muchu a écrit:Alors c'est foutu!!!
je suis de Bruxelles et je suis tout à fait d'accord, j'ai le même problème et nous sommes trois dans la famille à avoir le PA! je ne reçois jamais l'envie plus...
Tinkerbell & friends- Messages : 18
Pas sur la liste
Vendredi soir je suis aller au bureau PA et naturellement je ne suis pas sur la liste.
Mais comme j'ai déjà 14 ans un PA dream j'attent, on as pris un copy de mon dossier et ils ont promis que qulequ'un vas me contacter dans la semaine suivante.
A suivre.
Mais comme j'ai déjà 14 ans un PA dream j'attent, on as pris un copy de mon dossier et ils ont promis que qulequ'un vas me contacter dans la semaine suivante.
A suivre.
pluto- Messages : 15
Ca y est j'ai récupéré hier mes cartes magiques !!!
Elles sont vraiment jolies...
Elles sont vraiment jolies...
Mony Poppins- Messages : 13
rien à voir avec le pays !
je suis belge, j'ai rien reçu pr courrier, je reçois jamais l'envie de + et pourtant, je me suis présentée aussi dans le même esprit que vous au bureau des passeports annuels, et finalement, grande surprise quand elle a répété mon nom et mon prénom et qu'elle a dit oui oui vous êtes sur la liste, je lui ai dit, beh vous m'étonnez, car nous les belges, on est toujours les derniers, pour tout, jamais d'avantages !
Elle dit, que pour une fois justement, ils devaient procéder à une vague, d'abord les français, puis, puis, puis, .... et finalement, c'est sorti un peu n'importe comment ! donc si vous passez par là, passez voir, on ne sait jamais !!!!
je suis belge, j'ai rien reçu pr courrier, je reçois jamais l'envie de + et pourtant, je me suis présentée aussi dans le même esprit que vous au bureau des passeports annuels, et finalement, grande surprise quand elle a répété mon nom et mon prénom et qu'elle a dit oui oui vous êtes sur la liste, je lui ai dit, beh vous m'étonnez, car nous les belges, on est toujours les derniers, pour tout, jamais d'avantages !
Elle dit, que pour une fois justement, ils devaient procéder à une vague, d'abord les français, puis, puis, puis, .... et finalement, c'est sorti un peu n'importe comment ! donc si vous passez par là, passez voir, on ne sait jamais !!!!
stitch79- Messages : 7
Nous sommes passé aux PA la semaine passée et pareil, ns ne sommes pas sur la liste mais les 2 enfants y son. Malheueusement pas présent avec ns pour échanger le passeport. Ns recevons uniquement le renouvellement de Yaël envoyé au nom de son frère, même pas l'envie de plus.
Et comme vs copie de notre dossier envoyé en plainte par la CM
Et comme vs copie de notre dossier envoyé en plainte par la CM
minnie00- Messages : 3
Ben finalement j'y suis sur la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi très très contente!! J'ai reçu une lettre ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle! (bien que j'ai des informateurs et que je le savais déjà)!
J'ai hâte d'aller le chercher
Moi très très contente!! J'ai reçu une lettre ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle! (bien que j'ai des informateurs et que je le savais déjà)!
J'ai hâte d'aller le chercher
Et bien ça y est je l'ai!!
Ah qu'il est beau ce passeport! Bon, il a encore fallu chercher sur les listes mais finalement j'ai reçu ce précieux sésam!!
Merci à la CM pour les deux Fastpass car comme je suis seule je ne devais en avoir qu'un!! Merci!!
Ah qu'il est beau ce passeport! Bon, il a encore fallu chercher sur les listes mais finalement j'ai reçu ce précieux sésam!!
Merci à la CM pour les deux Fastpass car comme je suis seule je ne devais en avoir qu'un!! Merci!!